© Une Bonne Maison • 2018-2024 • All rights Reserved
Le Bon Marché prend des airs de Flamenco avec l’exposition Olé Olé qui met en avant Rossy de Palma, muse de Pedro Almodovar. Couleurs solaires et éclatantes, pois graphiques et sélection joyeuse sont mis à l’honneur. Retrouvez différentes sections à travers le magasin présentant des produits et des objets de créateurs et d’artisans espagnols. Sensible à tout ce qui est graphique, j’ai particulièrement apprécié le packaging de certains produits comme ceux de la marque de confiserie madrilène La Pajarita, du linge de table (dont certains textiles de chez Maria de la Orden) ou de kimonos très floraux de la marque Sissel Edelbo (juste pour le plaisir des yeux).
Les jolis bols artisanaux de Jose Pajares (tout ce qui concerne l’art de la table est plus ce que je recherche) sont édités chez Casa Mari Cruz et je les vois parfaitement être servis au petit déjeuner sur une belle table rustique avec des serviettes à carreaux colorés. En partant, je me suis fait un petit plaisir pour mon anniversaire en portant mon choix sur les Mary-Jane que vous pouvez voir en photo mais en velours noir.
J’ai été ravie de découvrir cet art de vivre et ce savoir-faire espagnol que je ne connais pas très bien et j’ai d’autant plus hâte d’apprécier ma petite escapade en Andalousie à l’automne 2024 !
Du 26 août au 15 octobre 2023 au Bon Marché à Paris
© Une Bonne Maison • 2018-2024 • All rights Reserved